Quelques minutes avant...
Nuage Musical triait des plantes, et fut frappée d'un éclair de stupeur. Elle ferma les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit, elle se trouvait dans un monde rempli de sang et de cadavre. Un poids lui bondit sur le dos, elle reconnut le visage. Cri du Hibou!!
Elle secoua la tête et ses yeux se rouvrirent dans sa tanière.
L'apprentie guérisseuse eut l'impression qu'on lui ouvrait la gorge.
<< Non!! Stop!! Elle ferma les yeux et percuta une masse.
-Nuage Musical? Tout va bien? Interrogea Fleur Sinistre.
-Oui.. Tout va bien. Je suis ici! Jenesuispasdansuneguerreinfinierempliedesang tout-va-bien!
-Tu as une vision? >>
L'apprentie hocha la tête et agrippa sa patte sur la paroi.
<< Ecoute. Suis ma voix. Peu importe qui est ton ennemi. Dans ta vision, imagine moi. Regarde moi. Je te tends la patte. Attrape la. Il y a un grand carré lumineux qui s'ouvre au milieu de rien, et nous passons au travers. Nous voilà dans notre tanière>>
Actuellement...
Nuage Musical allait rendre visite à son père, et elle vit un éclair roux traverser la clairière.
<< Patate Douce? Tout va bien? >>
La jeune guerrière éclata en sanglots et se faufila dans la tanière des guerriers. L'apprentie guérisseuse la suivit et la regarda s'enrouler dans son chagrin au fond de son nid de mousse. La jeune chatte crème s'approcha, puis se coucha contre Patate Douce, elle avait compris la raison de sa tristesse.
<< Je sais qu'il est idiot... mais il t'aime...
-Ce n'est pas ce qu'il a dit. Marmonna Patate entre deux hoquets.
-Qu'a-t-il fait qui te chagrine tant? Il m'a toujours dit qu'il t'adorait... Il t'a toujours aimée.
-Il n'a ri- rien dit... il avait les yeux dans dans le vide et il hu-hurlait... quand je lui-lui ai demandé de l'... de s'expliquer, il a dit qu... que le monde-de était plein de s-s-sang...>>
Nuage Musical ouvrit grand les yeux. La vision! Son frère avait reçu la même!! La chatte crème posa son menton sur Patate Douce et murmura calmement.
<< Il a eu une vision. Déclara-t-elle.
-Hein? Il n'y a pas que les guérisseurs, qui peuvent...?
- Non. Mais ce que tu as décrit est exactement ce que j'ai vu. Où est-il? Son ton était calme mais elle était excitée.
-Il est parti réfléchir près d- de votre olivier. >>
Nuage Musical la remercia. Elle sortit de la tanière puis fila en vitesse hors du camp.
<< NUAGE DU BÉCARRE!! >> Appela-t-elle.
Elle attendit un peu, puis une tête grise tachetée de beige sortit des hautes herbes. Une deuxième tête, noire celle-ci, indiqua la présence de Pelage du Loup. Puis une tête brune aux yeux bleus que Nuage musical ne connaissait pas fit son apparition. Il traînait une chatte écaille endormie. L'apprentie guérisseuse sentit ses poils se dresser sur son échine.
<< Du calme. Dit le chat noir qui l'avait senti.
-Ils se nomment Bison de l'Aube et Fourrure Douce. Il vient d'un clan, autre que ceux que nous connaissons, et elle, on ne sait pas.>>
Partie deux
Nuage Musical commença à traverser un buisson, puis se stoppa : Nuage du Bécarre et Patate Douce se réconcilliaient!! La chatte beige tendit l'oreille :
<< Je suis désolé... mais... j'ai eu une... vision... ?
-Oui, je... Nuage Musical me l'a dit... marmonna-t-elle.
-Mais ça ne change rien car je... Je t'aime moi aussi, Patate Douce.>>
Il lui passa un coup de langue sur le museau.Ils partirent chasser ensemble sur le territoire, mais Nuage Musical n'en avait pas grand chose à faire. Elle devait trouver de l'herbe à chat, car Petit Marron avait attrapé le mal vert, et Rayon de l'aube se faisait beaucoup de soucis. Alors que la jeune chatte marchait dans les herbes, elle repensa à la longue explication de Feuille Balafrée. Jadis, Lorsque Lune de Bémol était un tout petit chaton, à peine né, tous les clans étaient emprisonnés dans des nids de bipèdes. Un jour, des bipèdes inhabituels sont venus et ont libérés les chats. Tout les félins s'étaient regroupés, et 4 chats étaient montés sur un rocher. Le premier se nommait Espoir, le deuxième Obscur, le troisième Vauvre, et le quatrième, Brume. Les trois premier voulaient trouver un territoire idéal, tandis que Brume voulait rester ici. Ils se séparèrent en deux, et Brume forma le clan de la Brume. Espoir, Obscur, et Vauvre emmenèrent les clans dans un nouveau territoire... ils étaient arrivés dans une montagne, et... il y avait une tribu, et il y avait des chatons.... le clan d'Espoir, qu'il avait nommé clan de l'espoir, recueillit quatre chatons :
Chêne d'argent dans la lande,
Pelage du loup argenté sous la lune,
Vent du nord dans les montagnes, et enfin,
Bémol silencieux résonnant dans la caverne.
Mais Espoir était déjà mort, car le voyage jusqu'a la tribu avait duré plusieurs années, car ils n'étaient pas passés par un bon chemin. S'ils avaient marché droit, le voyage n'aurait pris qu'une ou deux lunes. Nuage Musical n'en revenait toujours pas. Son père était originaire d'ailleurs! Ses parents avaient toujours caché les origines de son père, mais l'apprentie guérisseuse n'en savait rien non plus du passé de sa mère. Elle siffla. C'était honteux qu'ils lui aient caché tout ça! Rapidement, elle atteignit le bouquet d'herbe à chats que le clan de l'espoir gardait caché. Alors qu'elle en cueillait, elle se disait qu'elle ne reconnaissait pas autour d'elle. Ce n'était peut-être pas leur bouquet... mais elle ne comprenait pas où elle était, à toujours être dans ses pensées. Un poids lui sauta sur le dos.
Elle feula et se retourna.
<< Encore toi!! Siffla la chatte écaille.
-Lune Hargneuse! Ne cessera-tu donc jamais de m'attaquer, de me pourchasser? Je demanderais à Lune de Bémol d'en parler, cette semaine! Feula l'apprentie crème.
-Tu es sur mon territoire, le chaton! >> Elle sortit les griffes.
Son territoire? Oh non! J'étais perdue dans mes pensées... je n'ai pas fait attention!!! Elle se dégagea et trouva une excuse.
<< C'est vrai que j'aurais dû vous avertir, mais un de nos chatons a le mal vert, et il me faudrait de l'herbe à chat, et nous n'en avons plus. Mentit-elle, honteuse.
-Hmm... sers-toi et déguerpis avant que j'accuse ton clan de vol.>>
Grogna-t-elle, posant sa patte sur la poitrine claire de Nuage Musical. Cette dernière s'empressa de récupérer son tas de plantes puis s'éloigna. Elle jeta un regard en arrière avant de franchir la frontière, et remarqua un sourire amusé sur les babines de la meneuse du clan de l'obscur. Rapidement, elle regagna son territoire et pu s'allonger dans l'herbe, soulagée. La jeune chatte crème se roula dans l'herbe fraîche.
et voilà j'ai plus besoin d'aide car j'avais l'intrigue du 3 mais pas d'idées pour la fin du 2, donc je l'ai fini et j'ai plus qu'à poster et à commencer le tome 3.
You are reading the story above: TeenFic.Net