TROISIEME PARTIE ✨

Background color
Font
Font size
Line height

Salam Aleykûm

| Je lui explique donc que ca pourrait être intéressant et que ce qu'il pense de moi me faisait plaisir . Je restait malgres tout sur mes garde même si j'étais déjà en quelque sorte morte dans le film . Je l'appréciait vraiment on ne va pas se le cacher.. |

Je n'avait aucune idée de la manière dont nous allions procéder pour pouvoir déjà en premier lieu se voir et par la même occasion " Faire connaissance " physiquement , jusqu'à présent je lui donnait comme nom Djibryl , d'une part parce que j'aime beaucoup ce prénom et d'une autre part il était trop du genre à s'appeler comme ca , ne me demander pas pourquoi je ne saurait m'expliquer lol . Enfin bref, un soir alors qu'on discutait il m'avait dit qu'il était inviter à un mariage dans une ville et il s'avérait que celle ci n'était pas très loin de la mienne , sur le coup je fut assez surprise . Je lui en ai fait part il m'as donc suggérer que se serait une bonne occasion de se rencontrer réellement histoire de faire le point sur nous deux , j'étais assez retissante je lui ai donc dit que j'y réfléchirait et lui donnerais une réponse d'ici peu . Il fut compréhensible puis nous poursuivions nos discutions .

Quelque jours avant je me renseigna auprès de lui afin de savoir de quel mariage s'agit il et si jamais je suis invité je serais donc d'accord pour qu'on puisse se rencontrer ENFIN. À mes plus grandes surprises nous étions inviter au même mariage mais monsieur m'informe qu'il a un match très important ce jour là , donc il ne pourrait pas faire le déplacement j'étais un peu déçu mais bon la vie continue.

Arriver au jour du mariage en question c'était vraiment speed et fatiguant , avant chaque événement où je sait qu'on va durer j'anticipe donc je me lève tot pour un grand ménage et on enchaîne le repas de l'après midi + celui du soir pour les membre de la famille qui ne sortiront pas , en procédant comme ca , le soir ca nous permet de se préparer tranquille . Avec ma sœur nous devions aller acheter quelques bricoles au magasins , sur la route du retour on passe en voiture devant une petite foule des mecs de quartiers qui se rassemble la j'aperçois un visage qui mets très familier , ma sœur roule tellement vite que jai pas vraiment eu le temps de bien scruter son visage mais j'étais persuader que c'était lui . J'étais juste choquer mais bizarrement après ça j'avais comme des papillons dans le ventre , c'était une situation assez étrange et inconnu pour moi .

You are reading the story above: TeenFic.Net