17.──꒰ L'anormale |pt.1 ꒱ [XiuChenxReader]

Background color
Font
Font size
Line height

traduction française.
originalement par ExpensiveGirl7

-"Allez, T/P, vas-y! Ça se voit qu'il t'aime. C'était quand déjà la dernière fois que t'as couchée avec quelqu'un?"

Tu étais légèrement choquée par la remarque grossière faite par ton meilleur ami et tu décides de lui frapper doucement l'épaule.

-"Oh mon dieu, Kim Minseok! T'as l'air tellement innocent mais tu dis des choses pareilles." tu lui fait la, pouffant de rire.

Minseok te sourit mais ce n'est pas le même sourire que d'habitude; il avait un faible pour toi depuis assez longtemps mais tu ne semblais pas comprendre. Il avait essayé de te donner quelques petites indices mais tu ne captais toujours pas donc il a décidé d'essayer de te mettre en couple avec son ami Jongdae qui lui aussi était amoureux de toi.
 

C'était un dimanche après-midi comme tous les autres; les deux amis étaient assis sur le canapé en train de regarder ce qui se passait à la télévision.
Jongdae avait récemment réalisé qu'il ressentait toujours une petite jalousie à chaque fois que quelqu'un se rapprochait un peu trop de toi et Minseok n'était pas une exception.

"Hyung, je pense que j'ai des sentiments pour T/P." murmura-t-il, les sourcils froncés et les dents mordillant sa lèvre inférieure.
Minseok resta silencieux pendant une minute avant de finalement répondre.

-"Je pense qu'elle a peut-être des sentiments pour toi aussi."

Il ne mentait pas. Il a toujours eu l'impression que Jongdae était plus ton genre de mec.

C'est douloureux à dire, mais il était très peu sûr de lui quand il s'agissait de toi, il préférait ne pas prendre de risques de s'embarasser devant toi. Minseok trouvait que c'était mieux de ne pas gâcher votre amitié de 4 ans donc il decide de garder ses sentiments pour soi.

D'un coup, Jongdae semblait tout excité comme d'habitude.
-"Vraiment? Tu penses que tu pourrais peut-être m'aider à sortir avec elle?"

L'aîné avait soudainement les yeux rouges, des larmes menaçaient de s'échapper de ses yeux.

-"Hyung, ça va ?"

-"T'inquiète pas, j'ai juste quelque quelque chose dans l'œil." répondit-il, se frottant les yeux avec les deux mains. -"T'inquiète pas pour T/P aussi, je mettrai un bon mot pour toi."
 
 
Et maintenant il se retrouvait là, assis sur le même canapé du salon en face de la femme qu'il aime mais essayant de la convaincre de sortir avec quelqu'un d'autre. Minseok t'avait invité en disant que ça faisait trop longtemps que vous ne vous etiez pas vus --bien que cela ne faisait que 4 jours-- et que s'envoyer des textos n'était pas pareil.

-"Et toi? Comment va ta vie amoureuse?"
tu lui demanda soudainement.

Pourquoi serais-tu intéressée?

Ne te donnes pas de faux espoir, se gronda Minseok mentalement.

-"Pour être honnête, rien ne se passe vraiment." dit-il en haussant les épaules.

Ce n'était pas un mensonge. Il aurait pu dire qu'il s'intéressait à quelqu'un mais cela aurait éveillé ta curiosité , chose qu'il voulait à tout prix éviter; Minseok ne savait pas s'il pourrait se retenir de
t'avouer ses sentiments si tu lui posais encore la question.

-"Eh bien, je suppose que je pourrais essayer de sortir avec Jongdae alors." tu murmura sur un ton un peu déçu.

Tu avait toujours pensée que Minseok t'aimait en retour et tu espérais qu'il t'avouerait ses sentiments mais il se trouve que tu avais complètement tort. Ça n'avait pas vraiment d'importance puisque tu avais en même temps un faible pour Jongdae, mais au moins tu pourrais sortir avec l'un des des deux, non? Mais ça ne te convenais pas, tu les voulais tous les deux.

Minseok était confus par ta réaction: jugeant de la façon que tu regardais toujours Jongdae, il pensait que tu aurais sautée de joie si il réussissait à vous mettre en couple.

Ses pensées glissent autre part pendant qu'il regardait ton visage, admirant les traits de ton visage. Il trouvait que tu avais de très jolies lèvres. Ses yeux se déplacent vers le bas et il se mord la lèvre en pensant à suçoter et marquer ta peauexposée par tes vêtements. Quand ses yeux remontent, il remarque ton expression un peu gênée.

Tu te sentais gênée parce que tu étais sur le point de demander dans une telle situation mais tu rassembla le courage de le dire,
-" Minseok, embrasse-moi."

Les yeux de Minseok s'agrandissent et son coeur commence à battre plus vite, surpis par ces mots inattendus.

Est-ce qu'il avait bien entendu? Est-ce qu'il rêvait? Ça ne pouvait pas être ŕéel. Il se pince, espérant que cela le réveillerait mais ça ne semblait pas fonctionner; tu avais toujours ce même regard désespéré sur le visage.

-"S'il te plaît, Minseok. Juste un baiser."

Tu savais pertinemment que tu ne pourra jamais choisir, donc pourquoi ne pas faire une petite connerie avec Minseok avant que tu ne commence à sortir avec Jongdae?

Minseok avance pour pouvoir cueillir tes jolies lèvres. Elle étaient plus douces qu'il ne l'avait imaginé.
Il posa une de ses mains sur ta joue, approfondissant le baiser. Vos langues se rencontrent pendant que vous vous embrassez langoureusement.

Mais votre moment intense et intime fut interrompu par le bruit de quelqu'un qui se racla la gorge bruyamment derrière vous.

Vous vous retournèrent tous les deux pour regarder la troisième personne maintenant présente en bas de l'escalier, les bras croisés.

-"Hyung, tu fou quoi?! T'était pas censé m'aider moi à sortir avec T/P?"

-"Désolé, Dae, mais je l'aime aussi et- c'est elle qui m'a demandé de l'embrasser et je ne pouvais pas résister..." expliqua Minseok en se frottant la nuque.

Tu étais choquée par ce que tu venais d'entendre. Minseok t'aime aussi?

-"Mec, c'est vraiment pas cool ce que t'as fais. Tu sais très bien ce que je ressens pour elle mais t'as quand même fait ça." Les yeux de Jongdae étaient pleins de froideur lorqu'il fixait son aîné.

-"Elle m'a dit qu'elle voulait sortir avec toi de toute façon donc t'as pas à t'inquiéter." Minseok leva les yeux.

-"Oui, je sais. Mais tu l'as embrassée juste après ! Ça va pas, non?" continua Jongdae, sa voix devenant plus forte.

-"Parce qu'elle m'a demandé de le faire. J'étais juste entrain de répondre à sa demande. Attends, tu nous espionnes depuis tout à l'heure?" il s'interrompt.

-"Les gars?"

-"Répondre à sa demande ? Mec, tu lui a foutu la langue dans la gorge!"

-"Je peux dire quelque chose?" tu essayas de t'incruster, sans succès.

-"Elle m'a demandé de l'embrasser, alors je l'ai fait. Laisse-moi tranquille."

-"T'es un putain de traître. Je parie que tu as accepté de lui demander pour moi parce que t'avais besoin d'un moment seul avec elle pour coucher avec elle derrière mon dos !" accusa le jeune homme.

-"Tu t'entends parler? Elle m'a demandé de l'embrasser, rien de plus. Tu sais que je ne te ferais jamais ça." lui dit sérieusement Minseok.

-"Eh bien, tu n'étais pas censé accepter." Jongdae mit une main sur la hanche, fixant toujours son aîné avec un air accusateur.

-"Et toi t'étais même pas supposé--"

Tu en avais assez de leur dispute et décida qu'il était temps qu'elle prenne fin. Tu te leva et cria assez fort pour qu'ils l'entendent:
- "J'aime Minseok!" et il eu du calme pendant quelques secondes.

-"Quoi ?" s'exclamèrent les deux hommes, se tournant dans ta direction.
Minseok avait un énorme sourire sur le visage. Il n'aurait jamais pensé que c'était réciproque chez vous.

-"Mais j'aime aussi Jongdae." tu continua.

-"Ha! Attend, quoi ?" Ce dernier semblait perdu.

-"Je t'aime vraiment. Mais j'aime aussi Minseok et je pensais qu'il allait me demander de sortir avec lui mais à la fin c'était pour toi et je t'aime toi et lui en même temps et je sais que c'est bizarre mais je ne peux pas contrôler mes sentiments. " tu fondue en larme devant eux.

Les deux hommes t'envelopperent  dans leurs bras, te procurant un sentiment de sécurité.

-"Je suis anormal." tu fini par articuler.

-"Hé, ne dis pas ça. Tu n'es pas du tout anormal, ça arrive." essaya de te réconforter Minseok.
Ça lui brisait le cœur de t'entendre dire une chose pareil.
-"Exactement, T/P. Et même si tu l'étais, on t'aime toujours, tu sais. Nous ne pouvons pas contrôler nos sentiments non plus."

Tu renifle et essuie tes larmes, un sourire timide sur ton visage.
-"Merci." tu murmure,
-"Je ne vous mérite pas."

Jongdae te pris par le menton t'obligeant à lui faire face. Il t'embrassa lentement, s'assurant d'y mettre l'amour qu'il ressentait pour toi.

Minseok relâcha lentement sa prise sur ta taille et regarda juste son meilleur ami t'embrasser langoureusement.
Une petit pincement s'empare son cœur : il était jaloux.
C'est donc ça que Jongdae a ressenti plus tôt? Il n'était pas en colère cependant, il était en fait légèrement excité par la vue qui s'offrait à lui.

Ils voulaient tous les deux te rendre heureuse à nouveau, te faire sentir désirable et aimée.

Tandis que Jongdae embrassait tes lèvres, Minseok plaçait des baisers sur ton cou par derrière, faisant apparaître un premier suçon sur le côté gauche. Tu couina lorsque tu  sentit le souffle chaud de Minseok sur ton cou.
Tu t'aggripa au biceps de Jongdae avec ta main droite tandis que tu passa celle de gauche derrière vous, pour venir  attraper les cheveux de l'autre homme, l'encourageant à continuer.
Tu descendis ta main ta main du muscle tendu de Jongdae, l'amenant jusqu'au bat de sa chemise, tirant dessus. Il abandonna tes lèvres le tissu de son corps et tu gémi en guise d'appréciation.
Tes mains se baladent sur son torse dénudé, sa peau lisse faisant frémir tes doigts. L'aîné enlève sa chemise avec la tienne, les boutons de ton haut s'envolant sous le geste brusque de Minseok, alors que tu gémis doucement en signe de protestation.

-"C'etait mon haut preferé!"
Minseok ne se sentait même pas mal pour ça.

-"Je t'en achèterai un nouveau."

Il embrassa ta nuque et regarda ses doigts disparaître à l'intérieur de ton short ample après avoir retiré ton soutien-gorge blanc sans bretelles.

-"Tu es tellement mouillée pour nous, petite cochonne."

à suivre...

You are reading the story above: TeenFic.Net