1. Being in Love

Background color
Font
Font size
Line height


Qu'est ce qui peut pousser l'un des garçons les plus mignons de la terre à traîner avec la pire ordure possible ? C'est ce que se demandait tous les jours Seungkwan.

Depuis son arrivé dans le collège-lycée Daemakhakgyo, en plein milieu d'une année scolaire, il y a cela près de six ans, le jeune garçon subissait tous les jours, ou presque, les brimades d'un de ses camarades de classes. Enfin fût-il le cas pendant les premières années mais Seungkwan ayant choisi une spécialisation musique, il avait rapidement pût être séparé de son bourreau à son entré dans la partie lycée. Cela lui permettait au moins de ne pas subir à chaque heure, plus au moins, une remarque blessante ou une attaque physique.

Ce qui l'avait amené à se demander comment un garçon adorable pouvait traîner avec une ordure pareil que celle qu'était son bourreau, c'était le garçon toujours au côté de cette ordure. Un autre ancien camarade de classe qui se trouvait être la personne la plus gentille qu'il ait jamais rencontré. Au début, il pensait que ce garçon ne devait pas être beaucoup mieux que son ami, mais au fur et à mesure il s'était rendu compte que si ce garçon regardait ou était attentif, ce qui semblait bien difficile pour cet esprit égaré, son bourreau ne lui faisait rien. Comme s'il avait peur d'être jugé.

Et au cours des années, il avait eut le plaisir de pouvoir passer plusieurs fois quelques minutes avec lui. Rien que ces petits instants perdus l'avait conforté dans son idée. Il était adorable. Plus que adorable d'ailleurs.

Il serait bien difficile pour lui d'expliquer ou même de faire comprendre ce qu'il ressentait pour ce garçon. Bien sûr, Seungkwan se doutait que la manière la plus simple de le faire était de dire qu'il était amoureux, mais ce qu'il ressentait lui semblait un peu au delà. De plus comment peut-on être amoureux de quelqu'un à qui on jamais vraiment parlé ? Non c'était un sentiment qui ressentait les prémices d'un amour sincère mais pas plus. Il avait, de plus, énormément d'admiration pour ce garçon et à chaque fois qu'il était à ses côtés, en plus d'être extrêmement gêné et de plus savoir où se mettre pour aucune raison, il avait le cœur qui battait trop vite et un frisson chaud lui remontait toujours dans le dos.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors que Seungkwan se perdait dans ses pensées, oubliant complètement le livre qu'il était en train de lire. Livre qu'il resserrait d'ailleurs légèrement contre lui tant il ne se rendait plus compte d'autre chose que de l'image du visage de celui qui occupait beaucoup de ses pensées et qu'il avait maintenant à l'esprit. Et qu'il aimerait d'ailleurs mieux serrer contre lui que ce simple livre.

Être en train de tomber amoureux pourrait être décrit comme quelque chose de merveilleux, mais il n'était pas sûr de si ça le mènerait forcément à quelque chose de bien. Voir ce qu'il y a de mauvais aussi dans les choses était un des désavantages à avoir passé une partie de son adolescence presque tout seul. Il faut dire qu'être le torturé de la personne la plus populaire de son école ne donnait envie à personne de devenir son ami.

Soudain, Seungkwan sentit ses pieds s'emmêler, ou plutôt se prendre quelque chose de passablement dur, le faisant atteindre le sol de manière plutôt violente. Oui n'avoir aucun sens de l'équilibre et être tout sauf sportif ne le poussait pas à être capable de se retenir à quoique ce soit. Mais il eut, tout de même, le réflexe de mettre ses bras devant son visage, histoire d'éviter de se casser le nez. La collision avec le sol arriva quand bien même suffisamment vite pour qu'il n'est pas le temps de dire Quidditch. Et oui, le sol ça fait mal. Même avec les bras pour tenir la chute.

- Oups, désolé, lâcha une voix tout sauf désolé juste derrière lui.

Inutile de se demander d'où venait le pied qui l'avait fait tomber, il reconnaîtrait cette voix, qu'il détestait, entre mille. Seungkwan avala sa salive et se redressa sur les genoux, frottant ses bras douloureux... il était sûr d'obtenir un bleu de ça. En même temps ce n'est pas comme si c'était le premier mais bon. Il était même étonné de ne pas avoir eut pire même, à vrai dire.

- Tu devrai faire plus attention Seungcheol. Il aurait pu se faire super mal.

Et cette voix aussi il la reconnaissait très bien. Le jeune lycéen leva immédiatement ses yeux vers la personne qui venait juste de parler et son cœur loupa un battement alors qu'un courant électrique remontait tout le long de sa colonne vertébral. Voilà pourquoi il n'avait pas eut pire qu'un croche pied. Le garçon pour lequel il ressentait toutes sortent de sentiments compliqués le regardait maintenant avec le sourire le plus adorable de la terre en lui tendant une main pour l'aider à se relever.

- Rooh, c'est bon, il s'est rien cassé Hansol, t'ennuie pas à l'aider, franchement.

Le regard du dit Hansol à son ami fût très clair de sous entendu : ''ça devrait être à toi de l'aider alors tais toi. Juste tais toi''.

En tout cas c'est ce que Seungkwan pût lire dans ces yeux. Et non, il n'avait pas le pouvoir incongru de lire dans les pensées mais il trouvait que l'esprit de ce garçon était si simple qu'il était impossible de ne pas savoir ce qu'il avait dedans. Il se mordit légèrement la lèvre alors qu'il posait enfin sa main quelque peu douloureuse dans celle tendu vers lui.

La sensation de sa peau froide contre la sienne lui arracha un frisson chaud et tendre. Dieu, ce qu'il aimait cette sensation. Leurs peaux n'allaient-elles pas parfaitement ensemble ? Chaude et froide à la fois. Son dos lui arracha un nouveau frisson, alors que son cœur battait d'autant plus vite. Il ferma les yeux quelques secondes pour profiter de la sensation, le temps que Hansol, que tous le monde appelait Vernon, excepté Seungcheol, l'aide à se relever. Il aurait aimé que cette sensation dur toujours. Et va savoir pourquoi, autant l'idée que la sensation qu'il était en train d'éprouver lui firent virer les joues au rouge.

Il sentit la force du jeune garçon le redresse et une fois sur ses pieds, sa tête se baissa immédiatement pour les observer. Comme s'ils étaient devenu d'un coup très intéressant... en tout cas plus intéressant que le jeune garçon juste devant lui et qui était en train de faire exploser son coeur.

- Tu vas pas rester là 150 ans quand même, si ? Tu veux pas te barrer ? reprit la voix cassante de son brimeur.

- Hey Seungcheol, arrête ça !

Seungkwan déglutit difficilement alors qu'il remontait doucement ses yeux vers Vernon. C'était agréable de se dire qu'il était protégé comme ça et qu'il ne risquait rien en sa présence... Et puis il savait que les mots que le jeune lycéen venait de dire le sauvait maintenant d'une autre brimade. Rien qu'à la manière dont Seungcheol toussota d'ailleurs, il était facile de s'en rendre compte.

Il savait tout de même qu'il ne pouvait plus tarder ici, sauf s'il voulait prendre le risque de subir bien plus la prochaine fois qu'il serait seul avec son bourreau. Il laissa alors un petit "Merci" lui échapper avant de lâcher la main qu'il tenait toujours et prit rapidement la fuite, les joues toujours aussi roses.

Il avait put le voir et le toucher ! Le toucher ! Il regarda sa main, celle que l'autre garçon tenait juste avant, les yeux brillant de joie. Il était tellement concentré là dessus qu'il ne fit pas attention au garçon qui passait à côté de lui, accompagné d'un professeur et qu'il le regarda quelques secondes avant de sourire et de continuer sa route.

You are reading the story above: TeenFic.Net