OS 1 : Vodkamixem

Background color
Font
Font size
Line height

Pdv Vodk :

Je me dépêche de finir de tourner la vidéo et je file au dinner de la redbox. À l'heure qu'il est, Maxime doit être déjà arrivé. Vite, j'ai envie de passer du temps seul avec lui, sans les autres. C'est normal d'avoir envie de passer du temps seul avec l'un de ses meilleurs potes, non ?
Je franchis la porte du dinner et le voit seul à une table. Un sourire de satisfaction prend place sur mon visage.
Je m'approche et m'installe en face de lui.

-Hey
-Yo Val, ça va ?
-(Merveilleusement bien quand tu es avec moi. Attends quoi ? Faut que je me calme ! ) Bien et toi ?
-Bof
-Qu'est ce qui ne va pas.
-Je..O-on va divorcer avec ma femme !

Ouaah. Alors ça c'est un scoop. Pourquoi ils se séparent ? Ils vont tellement bien ensemble, ils sont si mignons tous les deux. Malgré tout, je me sens devenir plus léger à cette nouvelle. Comme un soulagement.

-Pourquoi ?
-Je ne l'aime plus. Et elle l'a remarquée. Elle m'a dit hier qu'elle me trouvait trop distant. Ça m'a énervé. Le ton est monté. Et on s'est enguelé toute la soirée. Ce n'était pas la première fois en ce moment. Pourtant cette fois ci, c'était la dernière. Ce matin, elle m'a dit qu'elle en avait marre, que ça ne marchait plus entre nous. J'étais d'accord avec elle. Alors on a tout les deux décidé de se séparer.

Je lui prends la main. Je me sens frissonner.

Pdv Amixem :

Il me prend la main. Je tremble. Je me sens rougir. Bien sûr que je n'aime plus ma femme, mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'étais différent. Il faut que je lui dise. Je n'en peux plus de garder ça.
Je me racle la gorge.

-Hum, Val ?
-Oui ?
Il plante ses yeux dans les miens. Ses magnifiques yeux bleus. Tu m'étonnes qu'elle ne m'intéresse plus. Comment être toujours attiré par elle quand il vous fixe comme ça.

-M-max ?
Je reprends mes esprits d'un coup.

Pdv Vodk :

-hum, Val ?
-Oui ?
Je lève la tête vers lui. Il me fixe avec ses yeux bruns, si doux. Je sens des papillons dans mon ventre.
Ça y est je comprends. Je comprends tout. Pourquoi je ne suis plus attiré par des femmes depuis 1 ans. Pourquoi je veux tout le temps être avec lui. Pourquoi je le trouve si spécial. Je suis amoureux de Maxime...
Malgrès tout, je me sens rougir de plus en plus alors qu'il me fixe.

-M-max ?
-E-excuses moi Val. J'étais dans mes pensées.

Pourquoi tu t'excuses, t'as pas à t'excuser pour me faire ressentir des trucs pareils, des trucs aussi géniaux.

-Y a pas de mal Max.
Je lui souris doucement.
Je le vois sourire aussi. Il est si mignon, si doux. Comment ai-je pas pu ne pas m'en rendre compte avant !

-Val, je dois te dire un truc.
-Je t'écoute.

Il me regarde tendrement tout en rougissant. Il met sa main sur la mienne à son tour. J'ai sens que j'ai la chair de poule.

- Voilà, si ça va plus entre moi et ma femme, ce n'est pas seulement parce que je ne l'aime plus. C'est parce que j'aime quelqu'un d'autre.

Je sens mon cœur se serrer, j'ai peur qu'il me dise qu'il aime une autre personne que moi. Mon estomac se noue. Pourtant je m'efforce de continuer à le fixer afin de finir d'écouter ce qu'il a à me dire.

Pdv Amixem :

-C'est parce que j'aime quelqu'un d'autre.

Je vois ses yeux se voiler. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai encore plus peur qu'avant. Mais il faut que je continue.

-C-cette personne a beaucoup compté pour moi ces derniers temps. Même si je la connaissais depuis longtemps, jai commencé à avoir des sentiments nouveau à son égard. Des sentiments plus fort. Si je ne lui ai pas dit avant c'est parceque j'ai peur qu'il me dise que ce n'est pas réciproque. Oui, il, c'est un homme.

Il me fixe toujours, avec beaucoup d'intensité. Ses yeux bleus ont l'air d'être électrique. Je sens les larmes commencer à monter. Ma main tremble. Mais alors que je la retire de la sienne, il met sa main sur la mienne avec douceur en m'encourageant d'un mouvement de tête.

-Continue.
- Cet homme est génial. Il est merveilleux. Il m'aide beaucoup dans mes choix. Même s'il pense parfois différemment de moi, il me soutient toujours. Je tiens à cet homme plus que tout.

Je sens que les larmes coulent le long de mes joues. Mon estomac se serre. Mon cœur fait vibrer tout mon corps. Ça y est, je vais enfin lui dire.

-Val, cet homme. C'est toi.

Il me regarde encore plus intensément qu'avant. Mais avec de la douceur au fond de ses prunelles.
Il se penche vers moi. Merde, j'ai peur qu'il ne me frappe. Je ferme les yeux en m'attendant à recevoir un choque. Soudain, je sens une main sur mon menton. J'ai à peine le temps d'ouvrir les yeux que ses lèvres se déposent sur les miennes.

Pdv Joyca :

Aaah! Ma vidéo va être chouette. Je tourne la tête vers mon bureau, fier de moi, puis me penche et éteins ma caméra. Je vais enfin pouvoir grignoter un bout. Alors que je m'apprête à franchir la porte du dinner après avoir traversé le couloir, j'entends du bruit. Je passe la tête dans l'entrebâillement de la porte doucement.
Vodk et Maxime. En train de s'embrasser à pleine bouche.
Un énorme sourire vient se former de part et d'autres de mon visage. Depuis le temps qu'on attendait ça avec la redbox. J'ai envie de crier mais je me retiens. Je dois d'abord aller voir les autres.
Je croise tout de suite Neoxi dans le couloir. Je l'attrape par le bras pendant qu'il proteste. Je lui fais signe de se taire puis l'emmène avec moi dans le studio de Mastu. On vois Théo en train de réfléchir sur sa chaise et je lui demande de me suivre sans poser de question. J'apperçois Théo lancer un regard interrogateur à Neoxi qui lui répond en haussant les épaules. Malgré tout, ils me suivent silencieusement.
Héhéhé. Ils sont pas près à voir ce qui les attend ces deux là.
Je les amène jusqu'à la porte du dinner puis ouvre cette dernière tout en faisant le moins de bruit possible. Vodk et Amixem sont toujours dans les bras l'un de l'autre.
Je fais signe aux gars de s'avancer.
Dès qu'ils regardent à l'intérieur de la pièce, ils se figent. Puis Mastu se met à crier de joie, suivi de Neoxi.
Averti, Val et Max se tournent d'un mouvement commun vers nous. Les deux commencent à rougir intensément. Je m'approche d'eux et les prends dans mes bras. Théo et Neoxi s'approche à leur tour en se joignant au câlin collectif, eux aussi, un peu remis du choque

You are reading the story above: TeenFic.Net