Rencontre avec les Black

Background color
Font
Font size
Line height

« M. Black, je vous invite à venir dans mon bureau après le repas pour que vous puissiez faire le test et je sais que vous allez demander à vos parents, mais le sang ne peut mentir. Sur ce je vous souhaite une bonne fin de repas. » Déclara Dumbledore.

Sirius, Drago et Andromeda entourèrent Hermione et elle leva la tête heureuse d'avoir retrouvé une partie de sa famille et ne voulait en aucun cas voir ses parents car elle savait qu'ils lui feraient du mal, ce dont Sirius et Andromeda étaient certains.

« Hermione, je te promet de te protéger et je te propose de demander aux parents de James de vous accueillir durant les vacances. » Dit Sirius.

« Je te propose aussi de venir rencontrer mon mari et ma fille qui va surement adorer sa cousine. » Ajouta Andromeda. Le groupe d'amis qui avaient le souvenir de leur amie Dora se sourirent. Les maraudeurs et Andromeda comprirent pourquoi.

« Oh, je vais demander à nos visiteurs de venir aussi dans mon bureau juste après le repas car nous allons devoir discuter. » Rajouta Dumbledore et les 9 amis comprirent qu'il avait prévu une rencontre avec certaine personne.

Hermione, Ginny, Neville et Harry craignirent de rencontrer les Weasley et en même temps de les revoir cela leur ferait plaisir.

Donc après le repas, et avec l'accord de leur enseignants les maraudeurs ne quittèrent pas leurs nouveaux amis. Sirius lui tenait la main de sa soeur car ils savaient les deux que maintenant serait le moment de vérité avec leur frère et qu'il y avait un risque que leur parents viennent. Donc en arrivant, dans le bureau, Sirius et Hermione virent les Black au grand complet et Andromeda qui n'avait pas encore quitter sa cousine resta vers elle. Bellatrix était là avec son mari comme les Malfoy. Hermione prit la main de Drago et lui se plaça à côté et les tests de sang avec la famille Black se fit et il fut prouvé qu'Hermione faisait bien partie de leurs famille.

Regulus regarda ses parents, Sirius, Andromeda et Hermione en restant plus longtemps sur elle. Et il demanda « Pourquoi ? Pourquoi nous l'avoir cacher ? »

« Tout simplement mon fils, car nous ne voulions pas de fille et que nous voulions que vous ne l'appreniez jamais et regarde là. Tu crois vraiment qu'elle a de quoi faire une bonne Black. Oui, nous avons demandé à Andromeda d'être sa marraine car à l'époque nous pensions encore qu'elle la ferait disparaître si elle revenait, mais elle l'a aimé et lui a offert un cadeau qu'on aurait dû détruire. » Dit Walburga sans sourcier.

Drago qui savait qu'il faisait partie de cette famille, aurait voulu leur vomir sa rage, mais à ce moment-là sa seule pensée était de protéger sa cousine de ses énergumènes.

Regulus partit dans une colère noir et insulta sa soeur, son frère et sa cousine mais quelque chose la dedans sembla faux pour les quatre descendants Black. La famille ravi partit en pensant qu'ils pourraient demandé à Regulus de faire disparaître sa soeur, mais lui la seule chose à laquelle, il pensait s'est " vivement qu'ils partent, que je la prenne dans mes bras et que je la protège."

Après le départ de la famille Black au grand complet les autres Black se séparèrent un peu d'Hermione pas trop loin pour la protéger en cas de besoin mais assez loin pour qu'elle puisse faire face à son frère. La réaction de Regulus ne se fit pas attendre. Il courut vers Hermione et la prit dans ses bras en pleurant et en lui promettant de la protéger et en s'excusant de ce qu'il a pu dire. Tous furent heureux de ce retournement de situation et Regulus savait que même si elle allait à Gryffondor car elle serait mieux protéger, il ne pourrait pas la détester. Sur ce il partit heureux et surtout dans l'envie de la connaître encore mieux.

Juste après cela Sirius, Andromeda et Drago entourèrent Hermione qui pleura dans leur bras. Et Drago dit

« Hey Mione, tu es l'une des meilleures personnes que cette famille a connu avec les deux autres et je sais qu'avec toi. Je ne tournerais pas mal et Regulus non plus. Et je te promet de te protéger, car tu es ma cousine. »

Hermione lui sourit et lui promis pareil. Sous le regard attentionné de Sirius et Andromeda et de tous les autres. C'est à ce moment-là, que la cheminée se mit à crépiter et virent apparaître Molly et Arthur Weasley avec Gideon Prewett le frère jumeau de Fabian qui se déplacèrent jusqu'à lui. Fabian serra la main de sa nièce pour lui donner du courage et il vit ses neveux dans les bras de son frère, sa soeur et son beau-frère et les larmes redoubler chez Ginny.

« Gin, je ne leur dirais pas, mais je te promets que nous allons te protéger, tu restes ma nièce et je t'aime déjà. » Dit-il en la serrant dans ses bras sous les regards étonner de sa famille. Ginny alla rejoindre Harry qui l'embrassa.

You are reading the story above: TeenFic.Net