Les premiers problèmes et questionnements

Background color
Font
Font size
Line height

Hermione se leva pour aller à la salle sur demande quand elle se fit attraper par derrière et elle reconnut Regulus. Elle se retourna et le pris dans ses bras. Elle remarqua aussi ses larmes qu'elle essuya et lui sourit ce qu'il lui rendit. Puis il se dirigea vers les cachots avec Severus Rogue. Sirius lui pris sa main et l'accompagna avec Nymphadora, James et Remus jusqu'à la salle sur demande. Andromeda attendait sa fille là, et les garçons dirent bonne nuit à tous avant de repartir dans leur tour. Fabian et Gideon saluèrent les jeunes et prirent Ginny dans leur bras et leur dirent à dans une semaine. Fabian baissa la tête et Hermione le regarda. Elle s'approcha de lui et dit.

« Et si tu venais demain ou après-demain pour qu'on ait le temps de discuter ! » Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Il sourit et partit avec son frère qui le décoiffa. Gideon avait bien envie d'apprendre à connaître Angélina mais le ferai le temps venu et peut-être une fois que son frère vient voir Hermione.

Le groupe se mit dans les canapés pour discuter d'un plan pour les horcruxes et ce qui viendrait par la suite. Ce qu'ils savaient c'est que dans une semaine, ils s'occuperaient du Basilique.

« Je pense qu'il est important de faire le remède. Qui se souvient de la recette ? » Demanda Hermione. Il y eut seulement elle et Drago qui levèrent la main. Donc ils se dirent qu'ils en prépareraient dès le lendemain matin mais qu'il devrait se mettre à la recherche des ingrédients des maintenant. Donc c'est ce qu'ils firent cette nuit-là. Il firent apparaître ce qui leur manquait et en même temps ils préparèrent la potion Tue loup. Car il n'avait pas regarder pour quand se serait.

Après avoir fait ça et discuter. Ils partirent se coucher et Ginny pris ce moment pour parler à Hermione et Angélina. Hermione, elle discuta avec Parvati.

« Hermione, Angie, il n'y aurait pas quelque chose dont vous voudriez me parler par hasard. » Demanda-t-elle avec son sourire effrayant.

« Je pense pas qu'on ait quelque chose à dire un Angie, mais toi Parvati y aurait-il quelque chose ? » Demanda Hermione

« Ne change pas de sujet Mione et oui, pour moi, il y a bien quelque chose. J'aimerai que tu me permettes de connaître Sirius. » Dit-elle en rougissant.

« Pour moi, il n'y a pas de soucis. D'accord, peut-être que je vais essayer d'apprendre à connaître ton oncle, Gin. Pas de commentaire, il m'a l'air gentil et faut bien que j'apprenne à vivre ici. » Dit-elle. Ginny lui sourit et la remercia.

« Gin, tu as de la chance d'avoir Harry. Mais oui, je pense apprendre à connaître ton oncle Gideon. Hermione s'il te plaît laisse Fabian t'approcher car aujourd'hui Ginny à dû à plusieurs reprise lui remonter le moral. » Finit Angélina

« Comment l'as-tu remarqué ? Et elle a raison. » Dit Ginny

« S'était assez simple à le voir pourtant ! » Dit Parvati

« Je vais faire un effort et il faut qu'on aide les garçons pour tout ce qu'il y a à faire. Surtout pour trois d'entre eux les protéger des groupies. » Dit Hermione. « Bon les filles on a eu une longue journée donc je pense qu'on va dormir et on continue d'en parler demain. Bonne nuit. »

« Bonne Nuit Herm. » Dirent les 3 autres filles.

Dans la salle commune des Gryffondors, James, Remus et Sirius étaient assis sur un canapé quand Lily et Peter arrivèrent.

« Bonjour les garçons, alors vous n'avez pas fait perdre des points à la maison aujourd'hui que vous arrive-t-il ? » Demanda Lily.

« C'est surement à cause de cette folle qui se fait passer pour la soeur de Sirius. Je suis sûr que le test était faux. Il faudrait la faire disparaître tes pauvres parents. Qui doivent vivre avec ce mensonge. » Dit Peter et il reçut un sort de Bloque langue et de saucisson.

« De quel droit, tu parles de ma soeur comme ça. Car s'est totalement la vérité et si tu oses lui faire quoi que ce soit. Tu auras à faire à moi. » Dit Sirius dans une colère noir retenu par James et Remus qui s'il n'y avait pas Lily l'aurait laisser faire.

« Hey Black qu'est-ce qui te prend de faire ça. Peter et l'un de vos grands amis. Merci les garçons de l'avoir retenu. » Dit Lily

« Faut que tu saches Lily, si tu n'avais pas été là, nous aurions laissé Sirius faire et nous l'aurions même aider. » Dit Remus en fronçant les sourcils

« Oui, il a perdu le droit d'être notre ami. Il veut faire du mal à la soeur jumelle de Sirius et il s'en vante. » Dit James dans une colère noir.

« Au moins, j'aurai de l'aide de Regulus et Severus pour la faire disparaître. » Dit Peter.

Là, ni Remus, ni James ne retinrent Sirius et ils l'aidèrent en l'attachant et en le mettant dehors. Lily fut surprise et effrayée de ce qu'il se passait. Elle devait en avoir le cur net. Elle décida de se lever plus tôt pour aller voir Dumbledore.

Sirius, James et Remus fatigué mais moins en colère retournèrent se coucher en laissant Peter sur un canapé de la salle commune. Il ne l'avait pas frapper mais il l'avait insulté et lancé un sort d'éloignement. Sirius envoya un message à Regulus et Hermione pour qu'il sache la vérité.

Quand Regulus reçu le message, il fut dans une colère noir contre Peter car il voulait du mal à sa soeur. Hermione n'en saurait rien jusqu'au lendemain matin.

La nuit se passa et le lendemain matin à 6h Lily se leva, s'habilla et sortit de la tour des Gryffondors pour rejoindre le bureau de Dumbledore.

Elle monta et toqua à la porte. Elle entendit entrer et c'est ce qu'elle fit.

« Oh, bonjour miss Evans ! Que me vaut le plaisir de vous voir ici, si tôt le matin ? » Demanda Dumbledore avec Andromeda à côté de lui. « Je pense que vous ne connaissez pas cette dame. Je vous présente Andromeda Tonks la cousine d'Hermione, Sirius, Regulus et Drago Black. »

« Bonjour Mme Tonks ! Donc c'est vrai ce qui se raconte. Que cette jeune femme qui se fait passer pour la soeur de Sirius est vraiment sa soeur et qui est se Drago ? » Demanda Lily

« Bonjour Miss, pour vous répondre toute cette histoire est vraiment vrai et je peux vous le promettre étant donné que je suis la marraine de la jeune femme et que je lui ai offert quelque chose qui fasse que je puisse la retrouver. Je suis la seule à avoir voulu qu'elle revienne car Sirius et Regulus n'ont pas compris ce que je leur disais et aussi que la famille voulait la tuer et le veut toujours. Mais maintenant, elle a Sirius et Regulus de son côté et Drago et notre cousin d'une autre branche. » Dit Andromeda « En faites, pourquoi cette question ? »

« Allez-y Miss ! Dites-lui la vérité. »

« Hier soir, je suis allé voir les garçons pour les féliciter et Peter à poser des menaces sur miss Black en disant que M. Black et M. Rogue allait la détruire. » Dit Lily « Donc, les maraudeurs se sont occupés de lui et il est toujours dans un canapé de la salle commune. »

You are reading the story above: TeenFic.Net