Le retour des disparus

Background color
Font
Font size
Line height

« Je la tuerai d'y être allée même si je suis content car elle n'y est pas allée seule. Même si la connaissant c'est ce qu'elle a voulu faire d'abord. »Dit Drago

« Vous parlez de qui là ? Tiens où est Hermione et pourquoi ces têtes de 6 pieds de long ? Non, franchement elle est où ? Je voulais lui montrer quelque chose que j'ai fait. » Dit Regulus qui devenait de plus en plus inquiets.

Sirius et Drago le prirent avec eux pour lui expliquer et ensuite il partit en courant et en pleurant suivi de Sirius.

« Bon on fait quoi ? Regulus se sent coupable, il faut qu'on les ramène les trois. Je prendrais Lee par la peau des fesses, vu que si j'ai bien compris ce grand enfant en aura bientôt un. »

Pendant ce temps à la grotte, Hermione, Gideon et Lee avait réussi à traverser l'eau sans souci et elle savait ce qui lui restait à faire et elle ne le dis pas aux autres et demanda à Lee ou Gideon de la faire boire sans s'arrêter même si elle disait quelque chose et à la fin de prendre une des bouteille d'eau et de la lui donner.

Ils le firent mais ce fut dur pour Lee et Gideon de l'entendre hurler et quand enfin se fut fini. Ils prirent l'horcruxes qu'ils mirent dans le sac d'Hermione et lui firent boire de l'eau.

Bon maintenant, il devaient repartir. Hermione était encore un peu sous les effets de l'eau donc Lee l'aida et elle fit l'erreur de mettre un pieds dans l'eau ce qui réveilla les monstres, ils montèrent dans la barque qui se fit attaquer quand ils virent deux cerfs, un chien et un Dragon au-dessus de l'eau et les inféris disparaître, ils regagnèrent la berge et sortir de la grotte avec les autres.

« Hermione mais t'es folle. Tu sais que tu n'aurais pas pu survivre et tu savais que vous deviez être deux pour faire ça. Pourquoi me l'as-tu caché ? Tu sais que pour ton frère, je t'aurais aidé. Ou empêché de le faire s'est vrai mais pour le faire plus tard. » Dis Harry sous le coup de la colère avant de la prendre dans ses bras et Drago lui l'attrapa et lui fit un câlin.

« Hermione, tu vas avoir de gros problème avec moi, mais aussi avec Sirius et Regulus. Tu sais qu'il s'en veut que tu aies fait ça pour lui. Justement nous devrions nous dépêcher d'y retourner » Et ils transplanèrent.

Harry dis à Drago de rester avec Hermione et qu'il s'occupait de Lee et s'est comme ça qu'Hermione affronta ses frères et fut entouré d'un câlin pendant que Gideon était disputer par ses neveux, son frère et sa soeur qui avait accepter que Fabian vienne.

Puis Fabian se déplaça pour trouver Hermione qu'il trouva au bord du lac noir et il courut et la prit dans ses bras.

« Pourquoi as-tu fais ça. C'était stupide, tu ne sais pas à quel point, j'ai eu peur pour toi. S'il te plaît, dis-moi que tu vas bien ! » dit-il en resserrant ses bras et en pleurant.

« Je devais le faire pour ne pas perdre mes frères et car s'était le meilleur moyen que j'ai trouvé. Pourquoi as-tu eu peur ? Je savais ce que je faisais. Je vais bien s'est promis mais sache que je vais aller rejoindre les autres. Donc si tu pouvais me lâcher. » Dit-elle sans grande conviction. Ce qui fit que Fabian resserra ses bras et la rapprocha de lui.

Elle se perdit dans cette sensation de bien-être et laissa allé un soupir de contentement. Ce qui réjouit Fabian, mais se disant que s'il voulait la récupérer, il ne devait pas aller trop loin donc il profita de l'avoir dans ses bras et de pouvoir lui parler de tout et de rien et d'observer le lac. Leurs familles et leurs amis les observaient avec de grand sourire sur le visage même s'ils avaient peur qu'il ne recommence ses bêtises.

« Je sais à quoi on pense tous mais on le sait tous que cela lui est impossible maintenant de l'avoir presque perdue. Il ne voudra plus jamais la laisser. » Dit Arthur en les regardant avec un immense sourire.

Hermione de son côté se rapprocha encore de lui et le prit dans ses bras. Elle le regarda et l'embrassa. Fabian ne comprit pas mais répondit et il ne la lâcha pas.

« Mon amour, je t'aime, je t'aime tellement. Ne m'abandonne pas. J'ai fait la connerie, mais tu es la plus belle et la plus incroyable femme que je connaisse. » Dit-il en la rapprochant de lui.

« Pourquoi as-tu dit mon amour ? Et je pense qu'on va devoir apprendre à se connaître et je t'aime aussi. Je ne t'abandonnerai pas. Et pour ce matin, je suis désolée, je n'aurai pas dû partir sans le dire aux autres mais je connais Harry et il m'en aurait empêcher, sans compter mes frères. » Dit Hermione et c'est là qu'elle vit Lee courir vers elle la lever et la prendre dans ses bras en disant.

« JE VAIS ÊTRE PAPA, JE VAIS ÊTRE PAPA ! Tu as entendu, je vais être papa. P.A.P.A. » En hurlant et Hermione lui sauta au cou et le félicita mais en ayant quelques larmes aux yeux car George avait eu la même réaction avec eux et là, Lee s'arrêta en se souvenant et la prit dans ses bras en la consolant. Sous le regard surpris et un peu jaloux de Fabian qui ne comprit pas.

« Mon pauvre tonton, Lee vient d'apprendre que sa copine est enceinte et connaissant mon frère. Je pense qu'il a eu la même réaction qui fait que ça lui rappelle un mauvais souvenir et s'est pour ça que Lee a changé si rapidement de comportement. » Dit Percy avec l'assentiment de Ginny et l'acquiescement des 2 autres.

« Félicitation Lee. Je suis heureuse pour vous mais excusez-moi. » Dit Hermione en partant en courant suivit d'un chien noir. »

« Harry le sinistros. » Dit Neville pour rire.

« Très drôle, idiot. S'est pas vrai. Bon nous allons devoir lui remonter le moral même si je sais qu'il va s'en occuper. » Dit Ginny « Lee, félicitations à vous deux mais tu as une idée de quoi faire pour lui remonter le moral ? »

« Excusez-moi, j'aimerai comprendre pourquoi Neville parle de Sinistros et qui est ce chien qui suis Hermione ? » Demanda Fabian encore surpris.

« On va dire que notre enseignante de divination aimait parler de sinistros durant nos années scolaires, qui est le chien de la mort. » Dit Drago

« Oui, Drago. Mais là tu l'as encore plus effrayer. Ce grand chien noir qui vient de partir après elle. N'est autres que mon frère sous sa forme d'animagus. Et oui, on m'en a parlé. Ils m'impressionnent ses deux. » Dit Regulus.

« Tu veux dire que Sirius est partit en courant après Hermione pour la consolé ? » Demanda Fabian un peu soulagé.

« Oui, s'est exactement ça. Bon maintenant, nous allons prévoir quelques choses pour elle et pour vous deux. » Dit Angélina arrivant avec Gideon la tenant par la main.

« Ouh, tu nous caches quelques choses Angie ? » Demanda Blaise.

« Non, pas du tout on s'est rapproché ces derniers jours. Et si j'ai bien compris, Lee l'a annoncé à Hermione et elle l'a mal pris ou plus tôt ça a rouvert sa blessure. » Répliqua-t-elle et tous acquiescèrent

Pendant ce temps, près de la forêt interdite

« Sirius peux-tu reprendre ta forme humaine et me prendre dans tes bras. Car j'ai besoin de mon frère et merci de m'avoir suivi ! »

Sirius repris sa forme humaine et pris sa soeur dans ses bras et lui dit.

« Hermione, je te remercie de ce que tu as fait pour Reg. Même si pour moi tu es folle d'avoir fait ça. Mais je te trouve courageuse et j'ai entendu l'annonce que t'a fait Lee et j'ai aussi entendu parler de ton histoire et je veux que tu saches que tu n'as pas à la vivre seule. » Dit Sirius

« Il a tout à fait raison, on est là, les quatre et rien ne doit nous séparer. Donc, tu as le moindre soucis ou une simple tristesse tu viens et on s'en occupe ensemble. » Dit Regulus qui était arrivé par la suite, suivi par Drago.

« Merci Regulus, de me compter dedans et Hermione, tes frères ont raison et maintenant tu vas me faire le plaisir de venir dans nos bras et calmer ses larmes qui te rende vraiment pas belle. » Dit Drago en rigolant et en se recevant un coup derrière la tête d'Hermione.

« Tu veux dire nos frères. Car oui, pour eux tu es leur frère aussi et s'il te plaît. Fait nous confiance. » Dit-elle en essuyant ses larmes sous les regards fier et fraternel des trois garçons. Ils se firent un câlin et partirent en direction du château où il rencontrèrent Severus qui leur souris.

Plus loin dans un coin sombre Peter les observait avec un regard mauvais. Il cherchait comment détruire ses amis et se débarrasser de cette fille et pourquoi pas de ses amis à elle. Il avait compris que cette fille était importante pour beaucoup de personnes et en particuliers ses amis.

Un peu plus loin Théo, avait tout vu et il compris qu'ils étaient presque tous en danger et comme lui ne s'était pas beaucoup montrer, il se dit que ce serait le moyen de les protéger et il en parla à Blaise qui se trouvait à côté de lui et il pensa à autres chose.

« Théo, on va en parler à Severus car je sais qu'il connait notre passé et qu'il sera ravi de nous venir en aide et on va en parler à Drago. Car il va vouloir la protéger d'autant plus. »

Ils s'approchèrent de Severus et sans lui parler du futur, lui parlèrent de Peter et Severus regarda de ce côté sans le voir, mais il croyait ses jeunes. Après les trois envoyèrent un message à Drago pour qu'il les retrouve dans la salle sur demande et il monta en laissant sa famille en bas.

« Severus, Blaise et Théo qu'est-ce qu'il y a que je puisse faire pour vous ? Hermione a décidé de dire que je suis son frère et ses frères aussi. Je suis tellement heureux. Pourquoi ses têtes que se passe-t-il ? » Demanda-t-il très suspicieux

« Le rat a décidé de s'en prendre à Hermione car il sait que c'est le ciment pour plusieurs personnes et franchement qu'ils te prennent les trois pour leur frère rien d'étonnant. Tu es de leur famille et ils ne vont pas t'abandonner. Tu sais qu'Hermione ne le permettrait pas. » Dit Blaise et en voyant la tête de Drago, il sut qu'il avait raison qu'il allait redoubler de vigilance auprès d'elle.

« Blaise, si tu me dis ça. C'est que vous avez une idée qui va nous aider mais qui ne va plaire à personne. Alors allez-y, si c'est pour la protéger, il faut qu'on le fasse. » Dit Drago

« Drago, je sais que tu vas avoir encore plus envie de la protéger et je te comprends. Nous te demandons d'avoir une rencontre par semaine ici pour en discuter avec Harry qui va vouloir tout savoir ! Hein les Potter. » Dit Théo

« Ok, bravo les gars. Vous nous avez découvert alors que font les 4 serpents ici. » Demanda James

« Attends James, Si je comprends bien Croutard veut s'en prendre à Hermione et ils ont raison que Hermione et ses frères pense ça de toi s'est normal. » Dit Harry

« Dis-moi Harry ! Pourquoi Hermione est toujours celle qui doit avoir des soucis ces derniers temps ? » Demanda Drago en le regardant

« Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que l'idée de Théo, Blaise et Severus est ce qu'on a de mieux. Donc les garçons, je vous laisse vous en occuper. Oui, James. Ils ont raison. » Dit Harry sous le regard suspicieux de James

« Si je comprends, ses trois serpents vont rejoindre Peter pour savoir ce qu'il prépare concernant la soeur de Sirius. Vous ne pensez pas que Sirius et Regulus aurait le droit de savoir ! » Demanda James

You are reading the story above: TeenFic.Net