La rencontre et la vie futur

Background color
Font
Font size
Line height

La vie était belle, il y avait encore des recherches de certain mangemorts. Fabian et Gideon travaillaient là-dessus avec Harry, Drago et Théo qui avait décidé de devenir Aurors. Chaque année, le noël se passait chez quelqu'un d'autres. Ils avaient créé cette tradition l'année suivante de la naissance des jumeaux de Luna. Hermione eut encore une fois deux garçons et une fille quelle nomma pour les garçons Seamus Manu, Bill Charlie et pour la fille, elle l'appela Ginny Rose. Luna eut encore un garçons George Drago pour les autres se fut une année tranquille sauf pour Molly qui eut deux filles qu'elle appela Ginevra Molly Weasley et Hermione Lina.

À la date ou aurait dû mourir Fabian et Gideon. Hermione et Angelina se retrouvèrent chez l'autre avec le soutien de leur famille. Harry, Drago et Théo avait jurés de les protéger. C'est ce qu'ils firent et ils attrapèrent les mangemorts sans soucis. Le soir, quand Gideon et Fabian rentrèrent leurs enfants sauf les derniers était chez leurs parrains, marraines et ils firent l'amour en s'accrochant à l'autre dans les deux couples. Puis, le soir d'Halloween, ils firent de même pour la famille Potter mais personne ne vint chez eux. Finalement Hermione et Fabian eurent encore une fille et un garçon qu'ils appelèrent Fleamont Théo et Armandine Lina, Après ça, ils n'eurent vraiment plus d'enfants.

Harry et Ginny eurent un petit Albus Severus, Regulus un Orion Regulus. Angélina et Gideon eurent encore cinq enfants en plusieurs années. Harry et Ginny eurent après encore une petite Lily Luna.

La vie continuait Narcissa rencontra quelqu'un de très gentil avec qui elle eut 3 enfants et elle expliqua l'histoire de Drago et Matthieu et l'homme les adopta pour être comme ses fils. James et Lily eurent encore des enfants comme Sirius, Severus, Remus et Regulus. Chacun arrivèrent à cinq enfants. Bill, Charlie, Nymphadora, Percy entrèrent à l'école et chacun était différent de ce qu'ils étaient la première fois. L'année où rentra Percy se fut aussi la première année de Teddy et Victoire, ils allèrent à l'école et apprirent beaucoup de chose Hermione et les autres les avait accompagner pour leur rentrée. Teddy et Victoire s'accrochaient à chacun d'eux et Percy le petit leur dit qu'il serait là pour sa cousine et pour Teddy. Ils ne s'abandonneraient pas comme avec Bill, Charlie et Nymphadora et d'autres amis qu'ils avait rencontré grâce à Bill, Charlie et Nymphadora qui avait rapidement commencer à venir dans la famille même si la famille Tiviana et Amari en faisait déjà partie.

Je n'ai pas dit les formations et travail que faisait nos amis. Donc les filles ont ouvert leurs magasins d'habits donc Angélina, Daphné, Padma, Parvati, Hannah et Audrey. Ginny travailla comme commentatrice dans la radio de Lee et aussi comme médicomage. Lee continua son travail et Luna devint éducatrice dans l'orphelina qu'avait créer Narcissa, Hermione y devint éducatrice et médicomages. Drago, Harry et Théo devinrent avec les frères Prewett et Sirius et James les meilleurs aurors. Lily travailla aussi dans l'orphelina. Dorcas, Marlène travaillèrent dans le ministère. Lilia et Anouck aidèrent au magasin et à l'orphelina. Neville devint enseignant comme Severus qui était beaucoup plus gentil. Regulus lui aida aussi à l'orphelina. Percy continua à travailler au ministère et à l'orphelina et pour finir Blaise lui devint l'éducateur préférer des enfants. La plus part du temps les enfants venait dans le parc des Blacks pour jouer et eurent une belle vie en devenant ami avec les enfants de leurs éducateurs. Remus avait été accepté comme enseignant de défense contre les forces du mal et malgré ça difficulté. Teddy était heureux d'avoir son père comme enseignant et ses oncles Severus, Neville et Lee comme Victoire et Percy.

L'année ou les premiers enfants d'Hermione ainsi que les jumeaux arrivèrent tous se dirent que ce serait le début des soucis mais les jumeaux étaient farceurs et créateur comme leurs cousins mais beaucoup plus calme. Ils rencontrèrent le jeune Lee Jordan, Angélina Johnson et Katie Bell. Ils passèrent une année à faire de bonnes blagues.

L'année suivante, ils rencontrèrent Alicia Spinet et d'autres et les premiers enfants des autres arrivèrent. Durant l'été ou Harry, Ron, Neville et d'autres enfants devait rentrer à Poudlard, une famille arriva devant la maison des Prewett et ils sonnèrent. Fabian alla ouvrir.

« Bonjour, Puis-je vous aider ? » Demanda-t-il

« Bonjour je m'appelle Oliver Granger! Voilà ma femme Jean et nos deux enfants Hermione Jean et Alexis Luc Granger. Nous sommes des Moldus et nos enfants vont rentrer cette année à Poudlard. Le professeur Dumbledore nous a parlé d'une certaine Hermione Prewett qui pourrait nous aider. » Dit-il

« Veuillez m'excuser. Ma femme est actuellement au travail mais rentrez seulement les enfants sont dehors en train de jouer. Si vos enfants veulent aller rencontrer leurs futurs camarades. Je vais appeler ma femme et des amis. Puis le Directeur, car je sens qu'il y aura quelque questions mais ne vous inquiétez pas. Nous allons vous aider, voulez-vous quelques choses à boire, Café, Thé ou Jus de citrouille. » Demanda Fabian

« Euh deux thés avec plaisir. » Dirent Jean et Oliver.

« Hey Fabian, comment vas-tu ? Qui sont ses enfants qui joues avec les autres. Oh, bonjour! Veuillez m'excusez. Je m'appelle Regulus Black. » Dit-il

« Regulus, je te présente Oliver et Jean Granger et dehors s'est Hermione Jean Granger et Alexis Luc Granger. » Dit Fabian. Regulus comprit et s'assit.

Les autres arrivèrent Hermione et Alexis rejoignirent leur parents et les autres enfants aussi. Dumbledore arriva et salua les Granger, 10 minutes plus tard le reste de la famille arriva. Percy perdit l'usage de la parole comme Ginny. Hermione, elle dut s'asseoir. Charlie la vit mal et couru vers sa marraine.

« Bonjour, je me présente Drago Black et voici ma famille, ma femme Marlène et nos enfants, mes frères Sirius et sa femme Parvati et leurs enfants, Regulus et sa femme Dorcas et leurs enfants qui a du se présenter et notre soeur Hermione Prewett Black son mari Fabian et leur 10 enfants. Vous avez nos cousines Narcissa Longthon son mari Andrew et leurs enfants, Andromeda Tonks, son mari Ted et leur fille Dora. Les familles Potter Fleamont et sa femme Euphemia et leurs fils James, sa femme Lily et leurs enfants, Harry, sa femme Ginny et leurs 3 enfants. Gideon Prewett, sa femme Angelina et leurs enfants, Percy Wolf sa femme Audrey et leurs enfants, Arthur Weasley, Molly sa femme et leurs enfants, Neville Unity et sa femme Hannah et leurs enfants, Blaise Faith, sa femme Anouck et leurs enfants, Lee et sa femme Luna et leurs enfants. Remus Lupin et sa femme Padma et leurs enfants, Théo Unity et sa femme Lilia et Leurs enfants, Severus Prince sa femme Daphné et leurs enfants. »

« Bonjour, je me présente Oliver et voici ma femme Jean Granger et nos enfants Hermione Jean et Alexis Luc Granger. Nous sommes venu ici, car le professeur Dumbledore nous a proposer l'aide de Mme Hermione Prewett Black. Pour qu'elle puisse venir en aide à nos enfants qui sont sensé commencer Poudlard cette année. » Dit-il

« Oui, nous avons deux jeunes sorciers à venir ici en plus de vous tous bien sûr. Et je sais que cela vous fera plaisirs de les aider Mme Prewett et votre famille aussi. » Dit Dumbledore

« Oui, bien sûr que nous allons vous aider. Je suis prêt moi aussi à vous accompagner au chemin de traverse. » Dit Arthur. « Nous devons justement y aller avec mon fils Ron, son ami Harry et d'autres. »

« Se sera pareil pour ma femme et moi, voulez-vous rester manger. Nous allions passer à table. » Dit Fabian en comprenant que s'était eux qui s'était occupé d'Hermione durant son enfance.

« Nous ne voudrions pas nous imposer. » Dit Jean

« En aucune façon, quand il y a pour nous, il y a aussi pour vous. » Dit Molly avec un immense sourire.

Donc la famille Granger comme Dumbledore restèrent manger et après que la famille Granger soit rentré chez eux avec un rendez-vous pris pour le lendemain pour aller au chemin de Traverse. Dumbledore du leur faire un retour du pourquoi et du comment.

« Voilà, Hermione m'avait parlé de ses parents comme ça avait été dure pour eux de ne pas avoir d'enfants et du coup, je les ai aidé avec un sort qui leur permettait d'avoir une fois dans leur vie des enfants à eux et c'est ce qui se passa. »

« Je vous remercie pour eux Dumbledore, mais comment ça se fait qu'ils soient deux et qu'ils aient des pouvoirs. » Demanda Hermione

« C'est simplement, le choix d'être supérieur à nous qui choisissent. C'est pour ça qu'il y a des cracmols et des nés-Moldus. » Dit Dumbledore

Hermione était heureuse et après que Dumbledore et le reste de la famille soit rentré chez eux. Fabian et Hermione prirent un moment pour eux.

« Tu imagines, elle s'appelle comme moi et elle a un frère. En plus, ils sont des sorciers. ? » Dit-elle

« Je sais et je suis content que ce ne soit pas toi, car elle ne vivra pas ce que tu as vécut. Nos enfants et les enfants de la famille et les autres auront une vie belle et grande sans avoir peur d'un homme sans né. » Dit-il en l'embrassant.

Leurs enfants avait été se coucher une heure plus tôt et le lendemain matin, ils se retrouvèrent tous sur le chemin de Traverse avec la famille Granger qui purent être aider par les différentes familles en leur promettant de les rembourser.

C'est comme cela que le 1er septembre 1991, tous nos amis et la famille Granger se retrouvèrent sur le quai 9 ¾ de la gare de Londres. Cela faisait des années que les amis venaient avec leur familles et les enfants mais Harry, Hermione, Neville, Padma, Parvati, Hannah, Drago, Théo, Daphné et Blaise purent pour certain se voir en plus jeune et voir leurs amis perdus. Hermione en eut les larmes aux yeux que tous firent passer ça pour de la tristesse de voir partir ses enfants, mais tous avaient cette émotion en travers de la gorge en se voyant et leur parents.

Les enfants montèrent dans le train et tous eurent quand même la larme à l'oeil de les voir partir pour l'école même si Remus, Severus, Neville et Lee les verrait tous les jours.

Les années suivirent, Ginny et les derniers enfants de la famille entrèrent à l'école sans compter les enfants de Bill et Charlie et ceux de Percy, qui viendrait beaucoup plus tard. Puis le jour du viol d'Hermione arriva et toute la famille s'était retrouvé chez les Weasley ce n'était pas elle, mais ils ne permettraient à personne de violer personne. La nouvelle Hermione était aussi tombée amoureuse de George et Ron était jaloux. Lee qui était son parrain avait essayer de le faire changer d'avis comme ses amis mais rien ne fit et avant que cela n'arrive, ils le stupefixèrent et l'enfermèrent dans sa chambre avec son parrain et sa marraine.

Ils eurent une discussion, avec lui qui prouva qu'il n'avait jamais aimé Hermione mais qu'il voulait juste faire souffrir les gens car lui n'était pas heureux. Ils durent l'oublietter, lui retirer ses pouvoirs et casser sa baguette ce qui rendit triste tout le monde, mais au moins, il pourra avoir un travail de Cracmol.

« Je ne comprends pas, il n'a pas eu la même vie que nous mais il arrive quand même à être jaloux. » Dit Harry

« Tu sais Harry, je pense que nous ne pouvons pas changer sa nature en elle-même. Il a toujours été le dernier et il a prouvé que cela faisait des années qu'ils jalousaient ses frères et ses surs. » Dit Percy qui comprenait maintenant son comportement, même s'il ne l'excusait pas.

Dans cette époque nouvelle sans guerre, Hermione avait aidé souvent les garçons qui étaient amis avec son frère mais sans être amis avec eux et elle avait eu d'autres amis. Les personnes qui était repartis dans le passé, n'avait jamais raconter à leurs enfants leurs histoire. Hermione se dit que s'était injuste de s'être presque fait violée et elle avait peur. Sa meilleure amie lui parla de sa mère qui avait vécu la même chose, mais où personne n'avait arrêter le gars avant qu'il ne le fasse et elle sut avec qui parler. George l'aida à s'accepter et à accepter les autres. Elle tomba enceinte et il lui proposa le mariage comme la première fois, mais cette fois, il ne se fit pas assassiner et ils eurent deux filles qu'ils appelèrent Joy Hermione et Faith Ginny.

La vie était devenue belle. Oui, ils avaient peur pour ceux qui étaient aurors, les enfants à l'orphelinat ne cessaient d'augmenter mais ils étaient là pour les aider et leurs enfants prirent la relèvent et d'autres Hermione Weasley la femme de George devint une aide pour Hermione et par la suite la remplaça et ainsi de suite.

You are reading the story above: TeenFic.Net