Explication et moment en famille

Background color
Font
Font size
Line height

« L'histoire, commence par une prédiction et la naissance d'Harry et Neville. » Dit Hermione et ils racontèrent leur histoire en entier.

Si Sirius en voulu beaucoup à son petit cousin d'avoir fait du mal à sa soeur, il l'excusa après. Il s'en voulait de ne jamais l'avoir su avant et en voulu encore plus à ses parents, mais maintenant qu'elle était là, il allait la protéger et prendre soin de sa soeur.

« Hermione, s'il te plaît promets-moi de venir manger avec moi et mes amis à chaque repas et de nous permettre de vous aider à notre échelle pour nous sauver tous et quand je pense que vous avez failli raconter ça devant se traitre. Je t'aime tu es ma soeur et rien ne changera ça. » Dit Sirius heureux comme tout.

Remus et James étaient encore sous le choc de ce qu'ils venaient d'apprendre, donc Sirius se leva et alla prendre la main d'Harry pour lui dire qu'il était fier de lui et qu'il le remerciait d'avoir protégé celle qui était devenu en moins d'une heure une perle à ses yeux et il serra la main de chaque jeunes et en arrivant à son cousin, il le prit dans ses bras.

De son côté , Andromeda s'en voulait de tout ce qui était arrivé à sa filleule, elle prit Hermione dans ses bras en s'excusant plusieurs fois. Hermione la regarda les larmes aux yeux et lui dit que ce n'était pas de sa faute. Elle fit comme Sirius et fut suivi de James et Remus. Les deux jeunes hommes arrivèrent vers Hermione et lui dirent qu'elle pouvait compter sur eux pour la soutenir et l'aider en cas de soucis en faisant attention de ne pas aller trop loin en étant surveiller par Sirius.

De son côté, Fabian qui avait 3 ans de plus que cette jeune femme se dit qu'il allait demander la permission d'apprendre à la connaître à son frère et aussi de peut-être la courtiser comme dirait sa nièce. Cette journée fut forte en émotion et en sachant qu'il devait cacher tant de chose à son frère et sa soeur s'était difficile.

Dumbledore fut heureux de ce qu'il voyait mais il savait aussi que des adultes en plus aurait le droit de connaître la vie de ses jeunes pour les aider à sauver tout le monde. Il prit donc la parole quand tout le monde fut assis.

« Bon, les maraudeurs, vous savez ce qu'ils vous restent à faire concernant Peter et je vous demanderai de ne pas être trop dure avec lui. Vous ne savez pas, s'il l'est déjà. Andromeda, je pense que tu veux rester pour passer du temps avec ta cousine qui est aussi ta filleule, ton cousin et ton neveu, comme toi Fabian pour ta nièce et Sirius que veux-tu faire ? »

« Je promets d'essayer de ne pas faire du mal à ceux qui m'ont éloigné de ma soeur ni à mon ex-ami. J'ai très envie de passer du temps avec ma soeur désolé les gars. » Dit Sirius tout content en prenant Hermione dans ses bras.

« Ne t'inquiète pas Patmol, nous comprenons tout à fait et espérons qu'elle et ses amis sans oublié mon fils viendront manger avec nous. » Dit James.

« Excuse-moi James s'est vrai que ça te concerne aussi. Alors ? » Demanda Dumbledore.

« Excusez-moi professeur, mais je pense qu'on a aussi nos mots à dire pour Hermione, Ginny et moi, nous allons aller manger avec les maraudeurs, Andromeda et Fabian. Drago, ils ne t'ont pas parlé mais Hermione et ta cousine aussi donc je pense que tu viens aussi et les autres ? » Demanda Harry

« Je pense que nous allons tous y aller et cela nous permettra de vous connaître nos chers maraudeurs et l'on pourra savoir si Patmol ou Sirius fera un bon frère pour notre petite Mione » Dit Lee avec un immense sourire auquel Hermione répondit.

" Lee, tu sais combien, Sirius est un homme extraordinaire avec son filleule comment peux-tu croire qu'il puisse être mauvais avec sa soeur, mais s'est pour les autres filles que je m'inquiètes." Dirent simultanément Hermione, Drago et Harry.

You are reading the story above: TeenFic.Net