Arrivée de Fabian et Subconscient 2ème partie

Background color
Font
Font size
Line height

Pendant ce temps à l'infirmerie, Fabian arriva et entra pour approcher du lit ou était couché Hermione. Il ne tenait presque pas debout. Non, il n'avait rien bu. S'était la douleur qu'il ressentait de ce qu'il lui avait fait qui le tenaillait. Les trois Black, le virent mais ils savaient que ce n'était pas la solution. La seule chose à faire s'était de l'ignorer de faire comme s'il n'existait pas.

Harry, Neville, Lee, Blaise et Théo le virent et s'approchèrent de lui pour le mettre dehors pendant que James, Remus, Severus soutenait leurs amis.

« Pourquoi tu reviens ? Tu n'as pas fait assez de mal. Tu sais que de notre époque et si on ne compte pas Ginny car je vais me marier avec elle. Hermione est ma seule famille car elle est et a été ma soeur toujours là pour moi. Et toi, tu joues au con avec un ange. » Dit Harry

« Qu'est-ce qu'elle peut te trouver franchement. Tu n'as rien de George. Lui était courageux et un peu fou. Il serait monté sur des montagnes pour aller la chercher. Quand je pense qu'il est mort le jour où il la demandé en mariage et qu'ils ont su pour le bébé. Elle a tout perdu à notre époque et tu te joues d'elle. Ton neveu était mon meilleur ami et lui s'il avait voulu lui faire une blague comme ça. Il savait qu'il avait 4 frères et soeur, Harry et moi pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Quand je pense que pour une fois, elle était de nouveau heureuse et tu détruits tout. » Dit Lee en pleurant et en voyant les yeux surpris de ses amis même Harry et Percy qui arriva à ce moment-là.

« Lee, es-tu en train de me dire que j'aurai encore été oncle ? Ginny le savais-tu ? » Demanda Percy

Ginny baissa la tête qui fut la réponse de Percy. Molly approcha et demanda « ça veut dire quoi encore oncle. »

Percy appela Audrey et dit à Molly « Maman, je te présente Victoire Weasley, la fille de Bill. » Molly prit l'enfant dans ses bras et la serra en pleurant et Arthur qui ne connaissait pas l'histoire commença à comprendre.

« Attendez que je reformule. Toi tu es Percy, notre fils. La belle jeune femme rousse qui s'appelle Ginny ta soeur donc notre fille ? Hermione a été fiancée et enceinte de l'un de nos fils ? Et puis dans les bras de Molinette cette belle petite-fille la notre et la fille de notre fils Bill ? »

« Oui, Papa. Je suis Ginevra Molly Weasley, Hermione a été fiancée durant une journée à notre frère George qui a un jumeau Fred. Elle a perdu George et le bébé en un jour et s'est-elle qui la trouvé qui a trouvé son corps. Et oui Victoire est votre petite-fille et Fabian qui est mon oncle que je n'ai pas pu connaître et quelle chance pour moi la détruit encore plus. Il m'a fallu 3 mois pour la sortir de sa prison de détresse. » Dit Ginny en pleure en étant prise dans les bras par Gideon et Percy.

Arthur approcha de Fabian et lui mis une claque et lui dit de partir. Fabian regarda Molly et Gideon. Ils ne levèrent même pas les yeux pour le regarder et là, il comprit son erreur qui était encore pire que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Il perdait sa famille. Il s'effondra et partit dans les songes.

Théo et Blaise le prirent et le posèrent sur une civière qu'ils laissèrent loin.

Subconscient de Fabian.

Où suis-je ? Qu'est-ce que je fais là ? »

« Tu es là pour avoir une visite et surtout pour retrouver ma meilleure amie et réparer ce que tu as cassé. Car malheureusement George et Fred ont beau lui parlé, il n'y arrive pas et pourquoi s'est moi ici ça aurait dû être Bill ou Charlie. Bon, alors s'est quoi ton excuse. Hein dis-moi qu'elle est l'excuse miracle qui t'a permis de lui faire ça. » Demanda Ron

« Bon, s'est bon ! Je crois que j'ai compris que j'ai fait une belle erreur. »

« Tu ne sembles même pas triste. Pourtant dehors ça avait l'air. Non, je me trompes. Tu as les larmes mais tu le caches. Seamus, Dean, Lavande, Pansy, Cho, Bill, Fleur, Katie, Alicia et Charlie. Il est arrivé. »

« Tiens Bonjour tonton, alors comme ça. Tu as fait une erreur laquelle attend je regarde. D'accord. Il n'y a aucune chance. Bye. » Dirent Bill et Charlie.

« Non, attendez. Je veux la voir. Je la veux vers moi. Je veux l'aimer la sentir vers moi et pressé contre moi. » Dit Fabian les larmes aux yeux.

« Tiens votre oncle donne des ordres maintenant ! » Dit Seamus

« Oui, il va essayer de nous soudoyer, ce qu'il faisait souvent avec maman de ce que Bill m'a compté. » Dit Fred qui était arrivé. « Je te félicite Fabian. Tu as gagné la perte de ta famille et surtout de la seule femme qui aurait pu te rendre heureux et tous ont vu comme tu tenais à elle quand tu es allé la voir. T'es pitoyable, même nos blagues ne faisait jamais autant souffrir. »

« Fred, arrête bonjour les amis vous me manquez tellement Bill, Charlie comment vont les Dragons, Fleur ( Victoire est magnifique), Seamus, Dean, Cho, Pansy, Lavande, Ronald merci d'être là. Bonjour M. Prewett. » Dit Hermione sous le rire des jumeaux et l'approbation des autres.

« Ce n'est pas possible. Ce n'est pas toi ? » Dit Fabian « Pourquoi tu as l'air si froide, si dure. »

« Tu te poses la question ? Franchement, attend. Il va te remplacer, George ? Elle serait mieux avec je ne sais pas ! Oui, Remus. Il connaît Hermione et il a vu ses souvenirs ! » Dit Alicia

« Non, il doit être de la famille et Percy est pris et les autres trop jeune et Gideon est presque prit par Angélina. J'aimerai encore que Bill, Charlie ou Fred soit encore en vie. » Déclara George

« Pourquoi pas Ron ? » Demanda Charlie

« Tu as réfléchis à la bêtise que tu viens de dire ? » Dit Fred

« C'est bon, j'ai fait une erreur. Vous m'en voulez toujours. » Répliqua Ron.

« Tu l'as violé et presque laissée pour morte. Tu as de la chance que Ginny et Percy ne le sache pas. » Conclu Bill.

Fabian fut énervé au plus haut point mais le regard que lui lançait tous les autres le dissuadèrent d'avancer.

« Hermione, tu sais ce qu'il te reste à faire. Oui, ils vont être surpris mais aussi heureux et il faut que tu te rappelles que s'est pour vous. » Dit George en lui embrassant la joue.

Elle se colla à lui. Elle n'était pas décidée à partir pour le retrouver, elle voulait retrouver ses amis, sa famille, mais pas lui ! Fabian le compris et se laissa tomber. George demanda aux autres de partir et de les laisser. Il embrassa une dernière fois Hermione en lui disant qu'il l'aime et vice-versa. Puis la fit avancer vers son oncle.

Elle vint s'asseoir à côté de lui et le regarda. « Fabian ! Regarde-moi ! Je sais que tu es triste de ce que tu as fait. Je sais que tu as peur pour ta famille. Je veux bien essayer de revenir vers toi, mais tu vas devoir le prouver à ta famille, à ma famille et tous nos amis et ensuite. Tu vas pouvoir essayer de me reconquérir. » Elle lui embrassa la joue et disparu.

« Tu as entendu. J'espère que tu vas faire les bons choix. Je sais que notre famille n'est pas un cadeau mais mis-à-part mon père et Percy, les autres vont t'aider. Prends soin d'elle. Elle en a besoin. » Dit George

« Pourquoi tu me laisses encore l'approcher alors que tu serais mille fois mieux pour elle, vu tout ce que j'ai entendu dire. »

« Nos amis savent tout mais ils font ressortir que les bons moments. J'ai fait une chose un peu comme toi mais Ginny et la petite fée des miracles pour ça et le soir même Hermione était dans mes bras. Mais ne t'attends pas à ce que ce soit pareil pour toi, on se connaissait déjà depuis au moins 6 ans et on sortait ensemble depuis 4 mois et s'était sa première fois. »

George disparu et Fabian se promis de récupérer son cur. Car c'est ce qu'elle est et s'il était comme ça c'est qu'il savait que son cur avait disparu.

Une heure plus tard, il se réveilla. Il faisait nuit noir. Tout le monde était partit se coucher. Donc il se leva et s'approcha de la seule qui pourra lui permettre de redevenir celui qu'il était.

You are reading the story above: TeenFic.Net